Information


English here


Tout d’abord je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous avez accordé pour observer mon travail, avec l’espoir que vous avez apprécié. En effet ce site présente une sélection des meilleures photos réalisées depuis 2011 (avec une meilleure activité depuis 2013). Il s’agit là pour moi d’un accomplissement qui j’espère mènera à de plus belles choses. Ci-dessous vous pouvez trouver des informations plus ou moins personnelles qui résumeront qui je suis.


Présentation

Je m’appelle Geoffrey Hubbel. Je suis étudiant en école d’ingénieur spécialisé dans l’Optique et actuellement en stage de fin d’étude. Ma passion pour la photographie s’est développée depuis tout petit en tant que personne sensible à la nature et à ce qui m’entoure. Du premier boîtier compact lorsque j’avais 16 ans j’ai eu l’envie de passer à l’étape supérieure qui a mené à l’obtention de mon premier appareil reflex en 2011. Grâce à un apprentissage entièrement autonome avec des recherches, à une pratique intense et à une logique gagnée de par mon parcours scientifique, je suis de plus en plus à l’aise pour continuer à avancer et atteindre mes objectifs : réaliser des photos qui refléteraient qui je suis, et réaliser des photos qui sortent de l’ordinaire. Je suis en constante recherche de l’insolite et cette motivation me pousse à être concentré dans mes actions.


Statut

Je suis photographe auto-entrepreneur depuis avril 2012 et détient donc le statut administratif de photographe professionnel. Mon numéro SIRET est le 7517 5879 8000 27.


Matériel

Je dispose de deux boîtiers Canon, un APS-C et un Full Frame. Ainsi qu’en tout six objectifs qui me permettent de m’exercer dans la grande majorité des situations (paysage, portrait, événementiel, etc.). Enfin j’ai un flash cobra accompagné d’un transmetteur sans fil et deux kits trépied/parapluie compatible avec le flash et avec lumière continue. Cet équipement découle d’un investissement entièrement personnel.